Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Travail sur le plat avec HASTALUEGO

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Travail sur le plat avec HASTALUEGO Empty
MessageSujet: Travail sur le plat avec HASTALUEGO   Travail sur le plat avec HASTALUEGO EmptyJeu 28 Sep - 11:50

je ressangle et je monte, j'ai pris mon stick mais pour le momen je le pose dehors, je detends, j'essay de gader ma jambe bien fix pk g des eprons, du pas du trot du galop puis des courbes larges et des transitions. le tout avec les renes allemandes tres detendues. qd il est en place j'ajuste mes renes allemandes, pas trop court bien sur et je commence par travailler quelques deplacements lateraux puis je Demande une attitude plus poussée pendant et après les transition descendante pas longtemps et en laissant le cheval s’étendre ensuite, en commençant par l’arrêt. puispareil au pas au trot apres je laisse trotter en extensiopn d'encolure puis je marche un peu et redemande de garder la meme attitude et le meme equilibre ds les transitions dans l'allure et ds les transitions montantes et descenedantes. Super bon travail je laisse marcher. ensuite j'effectue quelques changements de pieds sur un ligne droite puis sur un cercle du pied externe au pied interne. il a bien travailler je vais m'arreter la pour aujourd'hui, je laisse marcher et je carresse.
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Travail sur le plat avec HASTALUEGO Empty
MessageSujet: Re: Travail sur le plat avec HASTALUEGO   Travail sur le plat avec HASTALUEGO EmptyMer 1 Nov - 11:36

Je ressangle et je monte puis je detends d'abord bas et rond puis en main
*je vais essayé la reprise du complet sa fera un bon entrainement...*
A Entrée au trot de travail
C Piste à main gauche au trot de travail
bonne régularité et super le rythme et la rectitude. L’incurvation et l’équilibre. bien.
2 SF Changement de main au trot moyen enlevé, sa aide
F Trot de travail de mieux en mieux il a tres bien allongé
3 Trot de travail
VR Changement de main. Avant X transition au pas sur 3 à 5 pas
puis Trot de travail
La régularité des foulées est bonne le rythme aussi l’équilibre et l’engagement pendant les transitions bien.
4 Trot de travail
E Demi-cercle à gauche de 10 mètres jusqu’en X
La régularité des foulées, la précision, bien l’équilibre pas mal et la régularité de l’incurvation. c bien !!
5 X BP
X Demi-cercle à droite de 10 mètres jusqu’en B
La régularité des foulées, la précision, l’équilibre et la régularité de l’incurvation. Le changement d’incurvation en X. c'est tres bien passé
6 Trot de travail
F Doubler à droite
D Arrêt, immobilité
L’arrêt pas trop mal, l’immobilité un peu moyen (2-3 sec), l’équilibre et l’engagement. tres bien
7 D Reculer de 4 à 5 pas, rompre au pas moyen
L’équilibre et la régularité des foulées. Le respect de la mise en main. bon
8
K Piste à main droite
VR Changement de main au pas libre, rênes longues
RM Pas moyen
L’amplitude des foulées, la régularité et le changement d’attitude pendant le pas libre tout en maintenant le contact. c super
9
M Trot de travail
C Galop de travail à gauche
La transition au galop. est bonne
10 CE Galop de travail
EB Demi-cercle à gauche de 20 mètres au galop moyen excellent en equilibre tt
BR Galop moyen bon...
RMCH Galop de travail
L’équilibre, la régularité de l’incurvation, l’amplitude des foulées, les transitions. c'est pas trop mal ds l'ensemble
11 HXK
Ligne courbe de 10m passant par X aille l'equilibre au contre galop c moyen !!
La précision, l’équilibre et la régularité.
12 KAF FXH
Galop de travail
Avant X changement de main avec transition au trot (5-6 foulées) et départ au galop
Le galop, les transitions. c'est plutot bien.
je laisse marcher renes longues.
je carresse

*C'est pas mal, il faudra un peu travailler La précision, l’équilibre et la régularité au galop et le galop moyen ainsi que les arrets et l'immobilité**
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur le plat avec HASTALUEGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail avec TWIST
» travail avec START UP
» Travail avec River les transitions
» Travail de consentement avec Dreamer !
» Materiel Anj19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: