Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 » Poney Games avec Valescia

Aller en bas 
AuteurMessage
horses-star
Cavalier débutant
Cavalier débutant
horses-star


Nombre de messages : 37
Age : 30
cheval ou poney choisi : Valescia =)
Date d'inscription : 12/06/2006

» Poney Games avec Valescia Empty
MessageSujet: » Poney Games avec Valescia   » Poney Games avec Valescia EmptyVen 14 Juil - 11:18

Aujourd'hui je compte varié les entrainement que je fais avec moOn cheval ! Wink Aujourdh'ui nous allons, Valescia et moi faire tout sorte de Poney Games ! Ce sera la première fois que je m'engagerai vraiment avec cette jument dans des jeux aussi intensif !!! Smile Je commenca donc par m'entrainer un peu avec d'autre chevaux et cavaliers, ensuite nous nous mettons d'accord sur les jeux qu'ont veux faire aujourdh'ui dans cette après midi aussi ensolleilée ! Wink Nous nous mettons finalement d'accord pour une petite partie de horse Ball débutant ! Smile Nous constituons les équipes 5/5 . Valescia aime courrir et faire la course, notre équipe menons 2 à 0 ! Le jeu se termina enfin après 1H et quelques poOses.. Wink Je remercia les cavaliers pour cette après midi superbe ! Ce qui est sur Valescia aime la compagnie des chevaux et défie toujours ses équipiers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-spirit-x.skyblog.com
 
» Poney Games avec Valescia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Représentation avec Valescia
» » Première sortie avec Valescia
» » PréparatioOn au coOncour avec Valescia «
» » Tite doOuche avec Valescia !
» Appuyer au Galop avec Valescia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: