Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BLEUNIG SAUTE EN LIBERTé

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BLEUNIG SAUTE EN LIBERTé Empty
MessageSujet: BLEUNIG SAUTE EN LIBERTé   BLEUNIG SAUTE EN LIBERTé EmptyJeu 31 Aoû - 12:03

je lache la jument et la laiss vadrouiller a sa guise evidement elle se roule et se defoule cou de cu saut de mouton et tout pdt ce ten je monte une barre sur la piste a 1m apres ja la force a aller sur la piste et a galoper elle saute la barre manifikmen, je la monte a 1m20 pareil manifik puis 1m40 superb a 1m50 elle touche la barre je lui fai repasser et elle reussi je la calme de la voi elle s'arrete puis je vais la chercher je lui apss le licol et je lache la longe je la carress partout, elle essay de me mordr alor je lui tape le bou du né, je recuper la longe et je lui fé fr demi tour et je recommence sa pren un bon bou de ten mais elle fini par se calmer elle bouge encor mais pr une premiere sceance c bien surtout avec elle LOL je la carresse
"c bien ma belle, on va au pré t dac ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
BLEUNIG SAUTE EN LIBERTé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleunig saute en liberté
» Pimousse saute ne liberté!
» Bleunig saute
» ETERNITY, la puissance a l'etat pure.
» Kozak Saute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: