Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleunig saute en liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Bleunig saute en liberté Empty
MessageSujet: Bleunig saute en liberté   Bleunig saute en liberté EmptyMer 27 Sep - 14:19

je place un petit oxerà 30 cm et un double à 50 sur l'autre longuere je met bleue sur la piste et me remet au milieu du manege je lui demanbde le pas, puis le trot elle saute la premeer barre puis je lui demande le galop pour sauter le double c'est un peu mou je relance elle saute bien. je lui demande le pas puis l'arret je vais la carresser avant de monter les barres l'oxer à 50 et le double en saut de puce 60 à l'autre main, galop, je demande du rithme elle ne m'ecoute pas dc je fais claquer la chambriere bon un peu en fouilli mais sa passe je la repasse au pas et demande le galop du pas pour le saut de puce, super ! je la repasse au pas et je remonte la barre à 80 et le saut de puce pareil, chgt de main, galop super bon rithme elle saute bien monte son dos, saut de puce bien mais elle lache un coup de cul apres je l'arrete immediatement et lui fais changer de main et la relance aussitot sur le double puis la repasse au pas je suis creuvée obligée de courrir partout y'a pas qu'elle qui fait du sport !! je monte à 1m le tout et verifiant la foulée pour le saut de puce. je met pas mal de rithme, elle adapte bien son allure au saut, elle saute super et ne fonce pas saut de puce super, pareil à 1m20, je monte à 1m30 et j'elargis un peu l'oxer et j'enleve le puce c'est tres bien, elle semble voler elle monte son dos tape les posterieurs wawa kel puissance !! je carresse et je monte à 1m40 seulement l'oxer elle touche mais ne fais pas tomber je la remotive elle repasse et cette fois si, elle passe bien meme tres bien elle trousse un max et fait bien attention puis je la met sur 1m50 elle fais tomber la barre alors je baisse la barre à 1m45 et la remet dessus c'est super !!
bon sa va largement pour aujourd'hui. je la carresse et la rentre. apres avoir tt demonter et l'avoir fait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleunig saute en liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLEUNIG SAUTE EN LIBERTé
» Pimousse saute ne liberté!
» Bleunig saute
» Naruto longe + liberté + saut en liberté
» ^Océ en liberté ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: