Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PIMOUSSE AU BOULOT ( cso dresss...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

PIMOUSSE AU BOULOT  ( cso dresss...) Empty
MessageSujet: PIMOUSSE AU BOULOT ( cso dresss...)   PIMOUSSE AU BOULOT  ( cso dresss...) EmptySam 2 Sep - 11:10

j'entre dans la carriere. je le fait marcher pour qu'il repere les lieu , il n'a pas du tout l'aire destabilisé.
je ressangle et monte en selle.
je march au pas rene mi longue. il balance calmement l'encolure.
j'ajuste mes rene apres 10 minute de marche et pars au trot.
il pars vite et fuit le travail. je ralenti en me grandissant et joue dans mes doigt, il revien en place. je me met sur un grand cercle puis sur la piste. je repasse au pas et ressangle a nouveau.

on repart au trot et au galop. il pars vite encore . je sert mes jambes, je me redresse et il ralenti.

je le dirige alors sur des croix pre installé. il saute tout content et pars en coup de cul!!!

je le calme et reviens a l'autre main. je saute plusieur fois cette crois plus passe a un vertical de 60 cm.
il passe bien mais charge un peu. je tourne plus court et ferme bie nems jambes. il prend une longue mais il n'a pas charger!!!
je saute a present un oxer a 80 cm. il decolle bie net l'oxer le calle dans la bonne foulée.

on sautille encore un peu et on arrete.
**je suis tres fier de lui, il a un tres bon potentiel mais il aime trop aller vite.**

je le carresse et rentre au boxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
 
PIMOUSSE AU BOULOT ( cso dresss...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISTRAL ET HASTALUEGO
» Gamin, au boulot !
» __ Bleunig __
» Boreal o boulot
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: