Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Debourage de boreal.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fouriousfast
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
fouriousfast


Nombre de messages : 337
Age : 35
cheval ou poney choisi : ETERNITY
Date d'inscription : 14/08/2006

Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourage de boreal.   Debourage de boreal. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:45

"oki "
une fois que BOREAL etais arréter , je dessendi .
je pris la longe de BOREAL pour laissé juliette monter .
"tu n'aura cas me dire quand tu voudra que je larche ou se que je doit faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcdelapocalypse.skyblog.com/
fouriousfast
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
fouriousfast


Nombre de messages : 337
Age : 35
cheval ou poney choisi : ETERNITY
Date d'inscription : 14/08/2006

Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourage de boreal.   Debourage de boreal. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:46

"de tout facon se n'est pas a moi de choisir si tu peux monter maintenent ou pas .c 'est a toi . lol "
Revenir en haut Aller en bas
http://arcdelapocalypse.skyblog.com/
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: a moi de jouer   Debourage de boreal. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:52

"c pas fo lol"
je montais sur le dos de boreal pour la premeire fois ke d'emotions et posa mes fesse tt doucement je le mis au pas avec un res legere pression des mollets puis le dirigai sur le cercle la longe termina de le mettre en place sur le cercle je l'arreta en levant legerment les mains renes longues et en me redressant il s'arreta apres qq intants d'immobilité je le remis au pas puis au trot puis de nouveau au pas et arret je carressa boreal. puis je fis la meme chose a l'autre mains mais jeus besoin de l'aide de xavier pour changer de main enfin qulques foulées de galop d'abord en suspension puis je m'asseyai enfin ds la selle tj legere et doucement en accompgnant le mvt en avant . puis j'rretai boreal et descendi et le carressa lgment"bon je crois que c bon pour aujourd'hui ! kes ke tu pense de son engagment des posterieurs ??"
Revenir en haut Aller en bas
fouriousfast
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
fouriousfast


Nombre de messages : 337
Age : 35
cheval ou poney choisi : ETERNITY
Date d'inscription : 14/08/2006

Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourage de boreal.   Debourage de boreal. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:58

"je pense que tu devrait y allé plus doucement .il vient d'aprendre a porté quelqu'un sur sont dos ,et c'est deja tres bien pour lui .
se que je pense de l'engagement des posterieurs n'a pas vraiment d'inportance pour linstemps .une fois qu'il aura les bases on pouras travail les engagements .mais juste com sa il ne les engagement ta tellement mais c normal ."
"mais une fois qu'il m'etrisera les base en carriere et en exterieur ,tu pour le travailé plus en profondeur ,voila ."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcdelapocalypse.skyblog.com/
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: juste une kestion !!   Debourage de boreal. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:01

"ui bien sur de tt facon je comtai pas travailler sa pour le omen mais je trouve kil a des super alures de base !! je voulais juste savoir si tu etai dacor avec moi ..."
je pris boreal en amin et sorti du manege.
"je croi ke le cours de western sera pour un autre jour oki je vais pas tarder a me dodoter moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
fouriousfast
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
fouriousfast


Nombre de messages : 337
Age : 35
cheval ou poney choisi : ETERNITY
Date d'inscription : 14/08/2006

Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourage de boreal.   Debourage de boreal. - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 16:03

"oui ,il a de belle allure et un trot assez comfortable ."
"bonsoir tt les deux ."
Revenir en haut Aller en bas
http://arcdelapocalypse.skyblog.com/
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: premiere seance de saut   Debourage de boreal. - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:30

j'arrive dans le manege, je met des barres au sol dans la diagonale puis je ressangle et je monte. je detends boreal je le fais marcher activement renes longues puis je le fais trotter tete basse je le repasse au pas je repren les renes sans trop les racourcir et je trotte boreal en decrivant des cercles de plus en plus courts et en l'equilibrant bien avec mes jambes et mon assiette. enfin je le met au galop, pour le moment il ne pars pas encor bien avec les aides donc je l'equilibre apres le depart. ensuite je prends la diagonale au trot et je passe les barres au sol en equilibre, il reagit tres bien, passe au dessus sans hesitation. je dessen et j'ecarte un peu les barres je recommence a l'autre main c'est tres bien, il allonge sa foulée et reste en equilbre j'ecarte encor les barres et c'est tres bien. puis je le fais au galop une fois a chaque main, c'est tres bien il est equilibré et calme...
je desen et je monte un croisillon puis au trot je passe derriere je travail le galop, puis je demande la meme chose au petit galop. c'est tres bien je monte un peu le croisillon j'encadre bien a l'abord au galop. c'est tres bien !!
je le laisse marcher puis j'effectu quelques transitions et pour finir je travail un peu au galop et je laisse marcher renes longues un bon moment

" c'est bien mon loulou. T genial j'espere que sa va continuer comme sa, c'est incroyable que tu accepte si bien le saut en meme temps c'est vrai que tu as deja sauté en longe... je t'adore"
je carresse longuement boreal puis je dessen et je dessangle enfin je sort du manege
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debourage de boreal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debourage de boreal.   Debourage de boreal. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debourage de boreal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debourage de boreal
» Materiel Anj19
» Boreal o boulot
» pansage de boreal
» *~~ BOREAL ~~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: