Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pansage de BEST OF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyDim 15 Oct - 5:44

Je commence a l'etrillé en retirant bien toute la boue,puis je lui passe le bouchon sur les membres puis je lui passe la brosse doucesur la tete apre l'eponge,je ressere ses pions que je lui avais fait hier soir puis je lui tresse la queu et je lui repli pour ne pas qu'elle traine pendant l'entrainemen de complet,et pour finir je lui met ses guetre sa selle et son filet et je lui fait un gro zoubi.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyVen 3 Nov - 3:08

Je pris ses brosses et le pansa,puis je lui cura les pieds et lui mits ses guetres et sa bavette,je le sella,et me dirigea avec lui vers la carriere d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyVen 3 Nov - 3:17

Je le dessele,puis je prend ses brosses et le panse,je lui cure les pieds et lui donne une carrote,il fouille dans ma poche pour en avoir une autre."Non best,pas maintenant mon gros!"J'eclate de rire,puis je me reprend et commence a le masser,il commence ase detendre,je lui graisse les sabots,lui demmele la queu et l'emmene vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyLun 20 Nov - 4:38

Je commenca al'etriller bien comme il faut,puis je lui passa le bouchon et la brosse douce,je regarde ensuite si il n'est pas blésser,et je le caresse.*J'ai de la chance de l'avoir...*Je le sella puis lui cura les pieds et lui mit son filet,je lui demela sa criniere et en route pour une ballade sportive!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMar 21 Nov - 9:02

j'atache Demon blue et je commensse avec l'etille je d'ecolle toute la bou puis enlève la bou avec la brosse dur enfin je passe la brrosse douce bour faire brillé ton poil soudain j'apercoi cheludo avec bestof
slt cheludo! je continu et apres je cur tes sabot avec mon cur pied une fois tes pied prope je passe le peigne sur ton magnifique crin sa y est tu tout prope je vai cherché ton equipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMar 21 Nov - 9:24

Je le caresse puis lui cure les pieds et lui passe bien l'etrille,je lui passe ensuite le bouchon et decolle bien la poussiere,je lisse son poil avec la brosse douce et enfin lui passe l'epoussete...et lui donna sa carrote!"Tu es tout beau champion!"Je le sella puis demella ses crins et partit pour une reprise.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMar 21 Nov - 9:47

Je mit bets a l 'attache,le caresse et le panse,puis lui cure les pieds et lui donne une friandise.Puis je lui demele les crins,best me regarde et pause sa tete sur mon epaule,je le caresse.Je lui graisse les sabots et lui tresse la queue,et je le rentre au box."Je reviendrai bientot mon grand!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyJeu 23 Nov - 4:40

J'attache best et commence ale panser,je lui cure les pieds puis lui passe bien l'etrille et retire toute la boue,le bouchon ,et la brosse douce pour lisser et faire briller son poil,je lui demele les crins et le selle,je lui met aussi ses guetres et ses proteges boulets.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyJeu 23 Nov - 5:24

Je le caresse puis le dessele et lui donne une carrote.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyVen 24 Nov - 13:15

Je le caresse puis lui retire sa couverture.Je le panse et le selle,il a besoin d'exercice!"Obstacle et ballade,ca te va?"Je part avec lui bien sur,vers la carriere d'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptySam 25 Nov - 6:06

Je le caresse,puis lui fait un pansage complet et le selle.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptySam 25 Nov - 6:22

Je le caresse,il redevient calme,je le dessele et lui passe l'etrille puis le bouchon,et la brosse douce,epoussete,caresse!Je lui donne sa carotte et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyDim 26 Nov - 11:48

Je l'etrille et le caresse il me regarde,je lui donne une carotte et lui passe le bouchon puis la brosse douce,puis je lui demele les crins et lui met du lustrant demelant,ensuite je lui fait une tresse de queue et des pions,je lui passe l'epoussete et une eponge sur les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyLun 27 Nov - 9:28

Je le panse biezn comme il faut,mais un peut en hate,parce que je dois monter des autre chevaux!je le caresse un peu puis le selle et l'emmene vers le manege.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyLun 27 Nov - 9:52

Je le dessele,lui donne une friandise,le panse et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMar 28 Nov - 11:20

Je le panse puis le selle.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMar 28 Nov - 11:40

Je le dessele,le panse ,puis lui donne une friandise et le caresse,je lui met sa couverture d'exterieur,et des cloches,puis je l'emmene vers les prés.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMer 29 Nov - 4:02

Je lui retire sa couverture d'exterieur et ses cloches,pui lui fait un bon pansage et le selle,je lui met ses guetres et le caresse.Puis j'enfile ma bombe."Une ballade,ca te dit bonhomme?"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMer 29 Nov - 4:40

Je le dessele lui donne une friandise et le caresse,puis commence a le panser."T'es gentil,toi,hein?"

Il me regarde,ou plutot regarde ma poche xD,il est trop mimi,je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyMer 29 Nov - 8:34

Je m'arrete en face de son box,met pied a terre et remonte les etriers,puis met un licol a bets of et nettoie son mor,je le caresse,le met al'atteche et le dessel puis le panse,il a ete super!Je le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyJeu 30 Nov - 4:59

Je le panse:
-etrille;
-bouchon;
-brosse douce;
-epoussete;
-cure pied;
-graisse a sabots;
-eponge sur le contour des yeux et des naseaux...

Et plein de caresse!Je cour vers la sellerie pour aller chercher son nouveau materiel,les autres je les avaits vendus sur internet et en avait acheté d'autres qui venait d'arriver.
"J..Je ..re..vien!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyJeu 30 Nov - 5:03

"Je suis la!"

Je lui met sa selle,son filet,ses protections et son couvre-rein,et l'emmene travailler.


"Aller vien mon grand!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyJeu 30 Nov - 5:08

Je le met a l'atteche,lui met son licol et le dessele,lui retire ses protections et le couvres reins.Je court ver la sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyJeu 30 Nov - 5:10

Je panse best of,lui donne une friandise,le caresse upis l'emmene vers l'aire de douche.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF EmptyDim 10 Déc - 3:37

Je le panse,lui passe l'epoussete,lui cure les pieds,lui passe l'etrille et les deux autres brosses,je lui graisse les sabots,lui demele les crins et les lustres.Puis je lui passe une eponge humide autour des yeux et des naseaux."T'es tout beau champion!" Il hennit et tape du pied,je le caresse pour le calmer et le selle,je lui met aussi ses guetres et ses proteges boulets."Au manege!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansage de BEST OF Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansage de BEST OF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pansage Best Of
» Pansage best of
» HASTALUEGO
» Pansage de Best Of
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Allée des box-
Sauter vers: