Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pansage de BEST OF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 11:16

Je le panse avec tout le materiel et dans l'ordre,puis le selle et en route pour un petit trotting.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 9:18

Je lui met son licol,le met a l'attache,le dessele et le panse,puis je le caresse. "Tu sais là bas tu vas faire la conaissance d'un petit poulain...Kadence va te manquer?mais pour les concours tu la verras,et elle viendras peut etre..." Je lui donne une carotte,il tire sur ma poche pour en avoir une autre,je le caresse et le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:28

Je le panse,lui met son materiel pour le longer.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Pansage de BEST OF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 10:52

Je le caresse,retire son filet et la longe,le panse,lui donne une carote et le caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pansage de BEST OF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pansage de BEST OF   Pansage de BEST OF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pansage de BEST OF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pansage Best Of
» Pansage best of
» HASTALUEGO
» Pansage de Best Of
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Allée des box-
Sauter vers: