Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement cotidien de best of

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrainement cotidien de best of Empty
MessageSujet: Entrainement cotidien de best of   Entrainement cotidien de best of EmptyMer 18 Oct - 4:35

Best Of traine le pied."On va commencer doucement."Je pars au petit trot assit et je fait des voltes puis un cercle,Best of est encore raide,je continue comme sa pendant 10 minutes ,puis je pars au galop vers un obstacle bas,je serre un peu les molets mais best of a retrouvé sa souplesse et il saute l'obstacle."OOUUAIII"J'a vais poussé ce cris d'un coup,comme ca!Je me dirige vers un petit obstacle SPA qu'il saute avecautant de facilité que le premier ,mais je rend kan meme compte qu'il a eu du mal,je saute un dernier obstacle puis je vais vers le manege.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrainement cotidien de best of Empty
MessageSujet: 1 peu plus difficile!   Entrainement cotidien de best of EmptySam 21 Oct - 5:26

Je commence a contourner les obstacles au petit trot,puis je pars au galop vers un obstacle droit et pas trop grand qu'il passe tranquillement,puis je me dirige vers un oxer ou il fait un refus ,je passe ensuite un double,cette fois ci sans faute!!"Va i best of!"Je me dirige vers une spa mais il fait tomber une barre,je la repasse pour ne pas finir sur un echec et je repasse aussi l'oxer,apres uner demi heure d'entrainement."C'etait su...per,mon (je reprend mon souffle.)grand!"Je repasse au trot ver sles chemains de ballades.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrainement cotidien de best of Empty
MessageSujet: cool   Entrainement cotidien de best of EmptyMar 24 Oct - 9:19

Voyant les obstacles,best leva l'encolure et grata le sol avec son pied,"Oui,on y va!tu as l'air d'aller mieu!"Je parti au trot en evitant les obstacles et en faisant kelkes figures de manege,je sauta un obstacle bas,puis un double ,ensuite best of a levé la tete se prepara a sauté l'oxer et.......Fait un ecart!"Best,ca va?"Il suait et respirai fort et dificilement,je le repassai au pas et le rentrai.
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Entrainement cotidien de best of Empty
MessageSujet: petite remarque !!   Entrainement cotidien de best of EmptyMar 24 Oct - 14:11

juste une petite remarque, evite de faire un topic par jour si non y'en a trop, pren le meme kan c possible...
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Entrainement cotidien de best of Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cotidien de best of   Entrainement cotidien de best of EmptyJeu 2 Nov - 8:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement cotidien de best of Empty
MessageSujet: Re: Entrainement cotidien de best of   Entrainement cotidien de best of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement cotidien de best of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hastaluego a l'obstacle
» Entrainement PIMOUSSE
» entrainement
» Sultan entrainement
» Kotkijet, entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: