Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Msitral en longe

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Msitral en longe Empty
MessageSujet: Msitral en longe   Msitral en longe EmptyMer 25 Oct - 5:11

je place mistral sur le cercle en ajitant la longe et avec la voix, je le fais marcher un peu puis un peu de trot et de galop ensuite je travail les transitions. aux deux mains. je resserre un peu l'enrenement puis je je refais des transitions et demande des allongements. et des arrets et reculés : arret reculé pas arret resculé trot arret reculé galop etc...
je place ensuite des barres au sol sur la piste et je travail l'amplitude : d'abord au trot avec des distances normales puis j'augmente les distances jusqu'a arriver a une amplitude importante puis meme chose au galop. ensuite je monte la derrniere barre petit a petit jusqu'a 1m

"c'est tres bien"
je laisse marcher mistral et dessere l'enrenement je range les barres et je rentre
Revenir en haut Aller en bas
 
Msitral en longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^Océane en longe ^
» *°* Jap à la longe *°*
» Oo So à la longe oO
» Naruto longe!!
» Bonty en longe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: