Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 repète avec Démon Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

repète avec Démon Blue Empty
MessageSujet: repète avec Démon Blue   repète avec Démon Blue EmptyMar 21 Nov - 9:25

Je resangle puis monte je t'echauffe:je te fais marché au pas quelque minute pui fai du trot anlevé puis du tro assis je te remai au pas ,je te refais passer au trot puis au petit galop.Je te fais marcher au pas renne long quelque minute le temps que tu soufle.je repasse au trot et fait une diagonal et change de sansse je regarde si je suis sur le bon pied maintenant on fait une volte puis un doubler dans la largeur,je te refais passer au pas pour finir on fait un contre changement je vai marreté au millieu fait le moulain et dessant sait bien Démon Blue tu a tres bien travailler cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

repète avec Démon Blue Empty
MessageSujet: Re: repète avec Démon Blue   repète avec Démon Blue EmptyVen 1 Déc - 9:42

je t'arrete au millieu de la carrière je resangle et je met mon pied dans l'etriller je me hisse sur ton dos et je passe ma jambe au dessu de la fourche je te e fait marché au pas et je fai de tour de la carrière pour te degourdire les jambe pui je te fait trotter je ait 2 tour de galop et je te mai au trot je fait une petite folte renverssé,et apres on fait une serpentine de v-p,b-e, on fait une diagonal et un doublé dans la largeur ensuite on fait un doublé dns la longeur je vai t'arreter au milieu je dessant et je mai 2 barre coucher au sole un a coter de l'autre je remonte sur demon blue je le fait partir au tro et je te fait sauter 2,3 fois d'un sens pui de l'autre,apres je m'arrete au milieu de la carrière et je desant je prend les rene en deu main et je sort de la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
 
repète avec Démon Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G1 avec Demon Blue
» saut avec demon blue
» entrainement de cross avec demon blue
» $$..._°§**DEMON BLUE**§°_...$$
» Démon Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: