Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 G1 avec Demon Blue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

G1 avec Demon Blue Empty
MessageSujet: G1 avec Demon Blue   G1 avec Demon Blue EmptyLun 27 Nov - 9:02

Je rentre dans le manège je te place au millieux du manège je resangle,je pose le pied sur l'etrillié et me hisse sur toi,je mai l'autre pied dans l'etrillié et je te talonne pour que tu marche au pas je me mai sur la piste correctement et je fait un tour du manège,je sort mes pied des etrillé lesse tomber mes jambe pui je remais mes pied dans les ertillié ensuite je fait une diagonal:je coupe le manège en quittant la piste a 2longueur de cheval etre vien sur la piste a 2 longueur de cheval en ne changent pas de sens une fois remis correctement sur la piste je me penche en avant et je touche la pointe des oreille de demon blue je tien les rene d'une main et je touche sa queue,je te talonne et tu va au trot et on fait un tour entier du manège,je serre les jambes me met un peut en arrière et tire legerment sur les rene pour que tu repasse au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

G1 avec Demon Blue Empty
MessageSujet: Re: G1 avec Demon Blue   G1 avec Demon Blue EmptyLun 27 Nov - 9:26

suite:
je me penche du côter droit et je touche un de tes pied antèrieur je me remai correctement sur ma selle et fait un grand cercle en me mettant le plsu prè de la paroit du manège en faisant un tour,je fait un doublé dans largeur:une fois que je suit bien mi sur la piste je coupe le manège et je m'arête au millieu de la largeur je me remai sur la pist talonne une fois pour partir au trot et une deuxième fois pour partir au galop je fait quatre foul je repasse au trot et fais une diagonal ( au trot)en quittent la piste 2 longueur de cheval et je rejoin la piste a 2 longueur de cheval pui je ressere les jambe bascule legerment en arrière et tire un peu sur les rene pour re passer au pas je retire mes pied des etriller je monte mes genou le plus haut que je peu et je remai mes pied dans les etriller,je coupe le manège(en fesant un doublé dans la largeur) et je revien sur la piste sans changer de sens apres je fait un demi tour et je vai m'arret au millieux du manège,je fait un tourne sur la selle pui je me mai comme si j'allai dessandre mai je me retourne et je fai le sanc a patate,je me remai coectement je pose les pied sur la selle et je me lève je me mai bien droit et je regarde devant moi je me tourne un peu et je saute de demon blue.J e prend les rene dans mé 2 main je rentre a l'aller des box.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

G1 avec Demon Blue Empty
MessageSujet: Re: G1 avec Demon Blue   G1 avec Demon Blue EmptyMar 28 Nov - 15:13

c'est bien G1 validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G1 avec Demon Blue Empty
MessageSujet: Re: G1 avec Demon Blue   G1 avec Demon Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G1 avec Demon Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saut avec demon blue
» repète avec Démon Blue
» entrainement de cross avec demon blue
» demon blue au pré
» $$..._°§**DEMON BLUE**§°_...$$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: