Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 entrainement de cross avec demon blue

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement de cross avec demon blue Empty
MessageSujet: entrainement de cross avec demon blue   entrainement de cross avec demon blue EmptyMer 22 Nov - 3:51

[i]je te resangle et monte sur toi et je te lansse au trot:c'est partit! on commensse par un parc a mouton on fait du plat puis un tremplin on fait de la dessante puis fossé on monte un piano et soute un gué on fait un conte au on passe sou des branche basse et on fini en passant entre de barre ecarté de 50cm bravo demon blue tu est un champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement de cross avec demon blue Empty
MessageSujet: Re: entrainement de cross avec demon blue   entrainement de cross avec demon blue EmptyMer 29 Nov - 2:20

je resangle je pose le pied sur l'etrillé,je me hisse sur ton dos je rentre mon autre pied dans lautre etrillé et c'est partit!je te talonne pour qu'on parte au pa ,trot et galop on commence par suté un toit de bergerie suivi d'un tronc allongé,on galop sur du plat pui je te mai au trot pour monté en virage en monté et on saute un geut (sa eclabousse)apres on saute un parc a mouton et un petit tremplin on saute un pneu et un contre bas suivi d'un contre haut apre on saute une haie et on passe sur une stère en bois on saute un saut et un cavalettie on passe sout des branches basse et on fni en passent dans une bordure maraiché.je te stope je dessant je prend tes renne et je te ramène a l'aller tu a super bien sauté!je te caresse l'encolure poure reconpensser.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

entrainement de cross avec demon blue Empty
MessageSujet: Re: entrainement de cross avec demon blue   entrainement de cross avec demon blue EmptyMer 6 Déc - 3:23

je rentre dans la lairière je fait un tour du parour et je laisse demon blue regardé je resangle et je monte sur ton dos je te lansse au galop et on iva.On saute un toit de bergerie,on fait du platapres on fait un virage en monte et on saute un guet ensuite on saute un obstacle tres dificile un triple verticale on passe dans une rivière et on saute un tronc dans l'eau on sort de la rivière et on aute tremplin suivi d'un parc a mouton apres on saute un oeil en contre bas (c'est tro maren cette obstacle)on continuon saute un pneu et une palissade et pour finir on saute unpuis ouvert je t'arrete et je te caresse l'encolure c'est bien mon beau je dessant de ton dos et je prend les rene.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
Contenu sponsorisé





entrainement de cross avec demon blue Empty
MessageSujet: Re: entrainement de cross avec demon blue   entrainement de cross avec demon blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de cross avec demon blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G1 avec Demon Blue
» repète avec Démon Blue
» saut avec demon blue
» $$..._°§**DEMON BLUE**§°_...$$
» Démon Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Parcour de cross-
Sauter vers: