Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRIDE du SILLET

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyLun 18 Déc - 12:34

Je la caresse et la lache tranquilement au pré,elle aprt en coup de cl puis broute.

__________________________________

Plus tard,je revien la chercher pour la remettre au box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyJeu 21 Déc - 5:36

Je la lache au pré,il a un abris,c'etait le pré occupé par best of,en tout cas il est heureux dans son nouveau cher lui!Bon,mince!je n'avai pas refermé la barriere,pride trotte a l'exterieure,je le remet au pré en faisant bien attention ala maniere dont je l'ai refermé,je regarde un oeu PRIDE,puis je la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyVen 22 Déc - 4:52

"Ppriidde" Mais ou elle est?je met une carotte dans ma paume,aussitôt,elle acoyre au trot et devore la carotte,j'en profite pour lui passer le licol et la remene vers l'allée
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyDim 7 Jan - 6:47

Je marche avec ma louloute sur le chemin qui mene au prés,puis j'ouvre la barriere du pré ou elle va d'habitude,c'est a dire celui ou allait Best Of,je la fait entrer et je lui retire son licol et je referme soignesement la barriere.

"Aller ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyLun 15 Jan - 11:10

Je met Pride au pré et je lui retire son licol,je donne du foin et sa rationavec de l'eau et je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 16 Jan - 10:11

Je verifie qu'elle ne c'est pas bléssée et je passe mes mains sur ses jarrets,elle se laisse faire,je lui donne du foin et une moitiée de ration et de l'eau puis j'ajuste sa couverture et je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 16 Jan - 11:46

Je touche son ventre,elle a l'air d'etre pleine!!

A oui,pour ceux qui ne savaient pas,elle a été saillie par :PRIDE du SILLET Jovialcsoxt7ns6

Je la caresse et je lui donne un tite carotte,je lui met une couverture et je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyJeu 18 Jan - 12:48

Je lui enleve sa couverture et je verifie qu'elle n'est pas bléssée,c'est o.k,ensuite je lui donne une carotte et je palpe son ventre,puis je lui donne du foin et je retire les mauvaises herbe set je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyVen 19 Jan - 10:19

Je verifie sa santé et je lui donne du foin,je la bouchonne avec de la paille propre puis je la caresse,et je la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyLun 22 Jan - 12:00

Je cherche Pride dans le pré,mais ou elle est?!"Pridde!!!"

Je m'approche de deux arbres,elle n'est meme pas a l'ombre,aucune cloture n'est cassée....et si...!!!!


"Elle a surement pouliner!''
Je cherche vers l'abri quand j'entend un hennissement de douleur,c'est Pride!

elle mange le placenta tout en lechant son poulain,hoooooo......


"N'ai pas peur,c'est moi...."

Je tend la main mais reste tout de meme a distance tout en restant la si par malchance pride rejetait le poulain......enfin......la pouliche!.
PRIDE du SILLET Poulain%20volubilis%203
Je verife la santé de la pouliche,elle est en pleine forme et commence a téter,Pride broute et touche de temps a autre sa pouliche,qui n'a pas encore de nom...
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 23 Jan - 12:59

Je vien pour voir si la mere et la pouliche vont bien,je caresse doucement pride et je fait sentir mes mains a la pouliche,je donne du foin et d el'eau fraiche et propre puis je met un licol et une longe a pride,je la fait marcher en main,la pouliche la suit,elle est tres mignonne,je la relache et les regardes un peu,puis je referme soigneusement la barriere derriere moi et je les laisses.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyVen 26 Jan - 10:24

[center]Je donne de l'eau et je caresse la pouliche qui s'appele maintenant anouchka!

"T'es belle toi!"

Je caresse aussi Pride qui a la tete dans le fourage

"Ben alors!"

Je donne de l'eau et je els laisses.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyVen 2 Fév - 5:53

"Re les louloutes!"

Sa fait longtemps que je ne suis pas venue mais on va revenir en arriere lol!

Je les caresses et je le spanses,je met le licol a la pouliche,elle s'y habitu c'est deja ca!Je donne de l'eau et du foin et je les laisses apres une heure de caresses etd e carottes!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyJeu 8 Fév - 11:57

Je reviens les voirs,je les caresses et j'habitue Anouchka au licol,puis je les laisses,je donne du foin et de l'eau,mais aussi une pierre a sel.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyLun 12 Fév - 7:39

Allez mes jolies,vous allez bien!Je les caresses et je donne du foin,puis je met son licol a Pride et je la fait monter dans le van,Anouchka la suit apres une petite hesitation,je referme la porte arriere et c'est partie pour l'ecurie de la pinede!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIDE du SILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride du Sillet
» PRIDE du SILLET
» PRIDE du SILLET
» PRIDE du SILLET
» !////! Pride !////!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Les prés-
Sauter vers: