Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRIDE du SILLET

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 19 Déc - 10:03

J'entre dans le manege et la marche d'abord au pas,puis au trot sur de grand cercles,puis je passe au petit galop sur un tour et repasse au trot,je lui fait passer un croisillon,super! "Maintenant on va sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 9 Jan - 11:50

Je ressangle et je la detend,puis j'enchene voltes etc...Elle fait des siennes et part au grand galop en donnant des coups de culs!Je la ralentit avec un peu d emal et je la calme,puis je fait une volte,elle ne veut plus revenir sur la piste et elle se cabre,je descend et la rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIDE du SILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIDE du SILLET
» PRIDE du SILLET
» Pride du Sillet
» PRIDE du SILLET
» !////! Pride !////!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: