Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRIDE du SILLET

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 19 Déc - 9:50

Je la met a l'attache et commence a llui passer l'etrille tout en la caressant,puis je lui passe;le bouchon,la brosse douce,je lui demele les crisn,je lui cures les sabots,je lui graisse les pieds,Et voilà!"T'es jolie ma belle!'' Je lui met le mord dans la bouche,elle dessere les dents sans hesiter,puis je boucle la sous gorge et la muserolle,puis regle les montants,enfin,je lui met sa selle(voir photo 2),sangle un peu,le tapis est bleu,je la caresse,enfile ma bombe et hop..."C'est parti!On va faire un peu de tout mais pas trop quand meme!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 19 Déc - 10:22

Elle avait mangé du laurier rose,peut etre beaucoup!Je la caresse,la dessele,lui met son licol,une couverture et la rentre au box!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyVen 22 Déc - 5:53

Je la met al'attache,la panse,la carese et la selle,je lui met des protections et c'est parti pour un cross!
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyVen 22 Déc - 6:01

Je la met al'attache,la dessele,lui met son licol et range sa selle ets on filet apres avoir rincé le mord,je la caresse,la panse,elle est sensible,je lui donne une carotte et la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptySam 23 Déc - 11:30

Je lui met un licol,rince a l'eau claire son mord et va ranger son filet,puis la dessele et va ranger sa selle,puis la caresse baucoup et la panse,puis je la masse et la rentre."Bravo ma Pridie!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptySam 30 Déc - 11:07

"Allez!" Je la panse,lui passe bien l'etrille,le bouchon et la brosse douce,puis je lui cure les pieds et lui met son filet,je la selle et la sangle,j'ajuste ma bombe et hop,c'ets parti pour une belle balade.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyDim 31 Déc - 5:14

Je la panse et la rentre."Aller louloute!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyDim 31 Déc - 10:09

Je la met a l'attache et la caresse,puis je commence a la panser et termine mon pansage en lui graissant les pieds."T'es magnifique!" Je
lui met son tapis puis sa selle et je sanglme,puis je lui met une bride et l'emmene vers la carriere de dressage.
"C'es nouveau pour moi,tu en as deja fait?J'espere!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 2 Jan - 5:55

"Aller louloute."Je fait un noeud d'attache a l'anneau et prend une etrille dans ma malette,je commence sur l'encolure puis la croupe et toute le sparties charnue-sauf les membres-,puis je fait la meme chose d el'autre coté et termine mon pansage avec:

-le bouchon
-la brosse douce
-l'epoussete
-eponge sur le tour des yeux et des naseaux
-cur-pied.


"Aller,on va y aller!" Je lui met sa selle avec un tapis marron puis lui met son filet,je retire le licol et ajuste ma bombe puis j'emmene Pride vers la carriere de saut.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 2 Jan - 6:00

Je met pride a l'attache,rince son mors etla dessele,puis je lui fait un bon pansage ,la recompense par une bonne carotte et la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyJeu 4 Jan - 14:20

Je la met a l'attache et la panse bien comme il faut,je lui graisse les pieds et lui eclaircit les crins,je la caresse et lui met une chemise legere,je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyDim 7 Jan - 6:39

Je la met a l'attache et je la caresse,je prend mon etrille et la passe sur les parties charnues,puis je la brosse avec le bouchon puis la brosse douce,je verifie au passage qu'elle n'est pas bléssée,c'est bon,je lui cure les pieds et je la selle."Aller ma belle!"

Je la detache et je l'emmene vers les chemins de rando pour un petit trotting.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyDim 7 Jan - 6:44

Je la dessele et je la panse bien comme il faut,je lui cure les sabots et je la panse,puis je l'emmene vers les prés,ce sera l'occasion de faire son box.

"T'es contente hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIDE du SILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIDE du SILLET
» PRIDE du SILLET
» PRIDE du SILLET
» Pride du Sillet
» !////! Pride !////!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Allée des box-
Sauter vers: