Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: DREAMER a la douche ! Ven 23 Juin - 12:17
aprè avoir deselé dreamer je lemmene a la douche vu la séance kil vien de faire ! il ne bouge pa un poil c un poney nikel !
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Sam 24 Juin - 3:51
arpè ma ballade j'emmene dreamer a la douche il est content sa lui fai du bien et le rafraichi !
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Sam 24 Juin - 3:52
arrive "Bonjour tout se passe bien avec Dreamer??"
curieux Admin
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Sam 24 Juin - 4:01
nikel merci jadore ce poney et toi avec ton cheval ?!
Morgane Jeune pro
Nombre de messages : 202 Age : 34 cheval ou poney choisi : Kozak Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Sam 24 Juin - 4:03
"Ca se passe pas trop mal non plus. Il a de la volonté en dressage et en saut il se débrouille comme un chef "
curieux Admin
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Sam 24 Juin - 4:05
moi ossi en saut il est nikel g sauté un parcou a 1m30 hier avec !! il a été nikel!
Morgane Jeune pro
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Mer 28 Juin - 5:29
Je met Dreamer dans la douche et lui enlève soigneusement l'argile. Puis je le ramène au box.
Morgane Jeune pro
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Jeu 29 Juin - 2:00
Je passe tout le corps de Dreamer au jet pour le rinçer apres le cross. C'est salissant ^^. Je lui démèle queue et criniere, le rinçe bien et le ramène au box.
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Lun 3 Juil - 5:56
J'arrive à la douche avec Dreamer et comme je ne sais pas comment il réagi je l'attache et j'allume le jet tout doucement en restant sur mes gardes. Et la c'est le drame.... Le poney s'en fout complétement il s'omnole Je met le jet plus fort et je passe bien sur les membres de haut en bas pour la circulation. Je lui fait le poitrail et sous le ventre et comme il fait bien chaud je lui mouille aussi l'encolure. Le poney ne dit rien il savoure le moment. Aprés ça je le caresse et je le raméne. >Allée des boxs
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: DREAMER a la douche ! Mar 4 Juil - 9:58
Je viens doucher Dreamer. Je l'attache et j'allume l'eau. Il a beaucoup transpiré comme on a travaillé au galop mais comme je l'ai déjà douché hier je lui douche les membres et le poitrail et puis je le rentre. Comme d'habitude il ne bouge pas. >Allée des boxs