J'entre et j'arrète Golden au millieu.
" Alors mon beau je te dis tout de suite je ne suis pas très forte pour monter sur un cheval sans étriers !"
Je me lance, je tente sans succés, Golden me regarde on pourrait croire qu'il rigole en me disant
" Allez lève tes grosses fesses mémère !"
Je rigole.
Au bout du 3ème essai j'arrive enfin a me hiss sur son dos, tout vas bien il n'as pas une colonne vertébrale saillante.
Je le fais partir au pas pendnat 10 min , puis je le trotte au deux mains, je souffre mais rigole bien, je lui fais faire des figure de manège.
Puis je le lance aux galop, c'est incroyable comment le galop est super confortable même a cru, j'adore ! je lui fais faire des cercles. Puis je le rapasse au trot puis au pas. Je l'arrete et le met en place a l'arret il le fait sans problème, je recommence ce travail au pas, il y arrive aussi avec un tout petit peu plus de mal je félicite.
Je descend de Golen et je vais installer un bidon au bout de la carrière, Golden est etonner. Je remonte avec beaucoup plus de faciliter. Et je lui dit:
" Un petit Babel Race tout seule ?! "
jE me met a l'autre bout de la carrière. JE le chauffe un peu, en le faisant tourner au pas mais en lui demandant d'aller plus vite quand je vois qu'il est bien chaud je le lance en lui demandant le galop, il se lance au galop a fond, je rigole tellement j'aime ca, aux bidons je lui demande de tourner en surveillant bien l'incurvation pour pas qu'il tombe il le fait sans problème il se prend au jeu, il allonge son galop j'ai l'impression de voler. Je lui fais faire 3 fois, j'adooooooooore !
Puis je le marche au pas pendant 10 min en le caressant et en le félicitant.
" Il faudra que l'on en fasse un a plusieurs une fois !"
Puis je descend et le ramène dans l'allée.