Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: *_ Arizona _* Jeu 29 Juin - 12:55
- Nom : ARIZONA - Age : 12 ans - Race : poney de selle - Taille : 1,41 m - Robe : alezan Notes : * obstacle : 15/40 * dressage : 12/40 * cross : 16/40 * sociabilité : 14/40 * western : 5/40 * attelage : 11/40
poneynatur Cavalier apprentis
Sujet: Re: *_ Arizona _* Jeu 29 Juin - 13:18
j'entra dans son box que vis je une ravissante ponette alezane. elle a l'air intelligente gentille douce mais comme meme avec son caractere. je decide de la voir en liberté ses capacités ses allure donc je la sortit
[Rendez vous dans l'aller des box ][/u][/quote]
Sujet: Re: *_ Arizona _* Jeu 29 Juin - 14:13
Elle est dans son box,elle se gratte contre moi je la gratouille sur le chanfrein puis je vais lui chercher sa ration je luis met dans sa mangeoire, je sors du box elle me regarde puis je part en direction des chambres pour aller me doucher et m'allonger
Citation :
render vous chambre 1[/i]
Sujet: Re: *_ Arizona _* Ven 30 Juin - 6:29
je rentre dans le box elle me regarde je lui fait une caresse lui parle puis je lui met le licol elle ne dit rien je la met hors du box dans l'aller
Citation :
rendez vous dans l'allée des box
Sujet: Re: *_ Arizona _* Ven 30 Juin - 9:47
je mets arizona dans son box puis je lui enleve son licol je la caresse puis je vais chercher des brosse je lui fais un bon pansage puis je lui donne un ptit bonbon et je sors je vais ranger mes affaire
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: *_ Arizona _* Sam 1 Juil - 8:26
Comme aujourd'hui et pendant quelques jours poneynatur n'est pas là c'est moi qui m'occuppe d'Arizona. Je m'approche de son box et rentre la ponette me regarde. Je la caresse puis je lui attache le licol. Je lui cure les pieds et je la sors. >Allée des boxs
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: *_ Arizona _* Dim 2 Juil - 3:02
(encore résumé d'hier) Aprés la scéance de longe je raméne Arizona. Je rentre dans le box enléve le licol puis la caresse. "A demain petite poulette!!" La ponette me suis des yeux.
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: *_ Arizona _* Dim 2 Juil - 3:06
Donc aujourd'hui j'arrive prés des boxs. Arizona me regarde un peu d'un air endormi. "Alors poulette bien dormi?" Je rentre dans le box et vais la caresser puis je lui met le licol. Je cure les pieds et je la sors. "Un peu de dressage aujourd'hui et puis une petite ballade" >Allée des boxs
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: *_ Arizona _* Lun 3 Juil - 6:26
(résumé d'hier que j'ai oublié) Donc voilà aprés la douche je raméne Arizona au box et je lui donne quelques carottes et pommes. Je lui fait quelques caresses et des bisoux puis je la laisse dormir
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: *_ Arizona _* Lun 3 Juil - 6:27
Aujourd'hui je viens chercher Arizona pour la mettre au prés. Je lui met le licol et je la sors. >Allée des boxs
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: *_ Arizona _* Mar 4 Juil - 8:46
Je raméne Arizona au box et je lui donne 2 pommes coupés en quartier. Je lui fais un gros poutou comme d'habitude puis je vais m'occupper des 2 autres
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: *_ Arizona _* Mar 4 Juil - 10:08
Je viens vérifier l'abreuvoir d'Arizona et lui nettoie. Et puis je lui fais une petite caresse. "Bonne nuit ma belle "
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: *_ Arizona _* Mer 5 Juil - 10:08
J'arrive devant le box d'Arizona. Elle me regarde par dessus sa porte. Je rentre lui cure les pieds et lui met son licol. Je la sors
Petit crack Jeune pro
Sujet: Re: *_ Arizona _* Mer 5 Juil - 10:22
Je raméne Arizona qui as trés bien travaillé. Je lui donne 3 carottes, je vérifie son abreuvoir puis je la caresse longuement et je vais m'occupper des 2 autres poneys dont je doit m'occupper