Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Arizona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Arizona Empty
MessageSujet: Arizona   Arizona EmptyVen 30 Juin - 9:35

Je me demande se quelle va dire qu'en je vais allumer l'eau. je la caresse l'attache on sait jamais si elle n'aime pas sa pui allume le jet d'eau elle sursaute et me regarde je me mouille les mains pui verse l'eau a terre,je monte sur ses sabots elle ne dit rien puis monte sur son membres elle s'agitent je reste longtemps sur la meme partie elle ne dit plus rien pui je lui douche tous le membre elle est sage je suis contente. je la caresse puis je passe au posterieur elle s'agitent mais se calme rapidement je l'apaise avec une voix douce elle semble m'ecouter puis j'arete l'eau ,la detache et je vais la ramener dans son box

Citation :
Rendez vous dans son box
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Arizona Empty
MessageSujet: Re: Arizona   Arizona EmptyDim 2 Juil - 4:22

J'améne Arizona puis l'attache. J'allume l'eau et elle me regarde un peu apeuré. Je commence a lui mouiller les antérieurs et elle sursaute un peu et bouge un peu mais elle reste quand même sage. Je passe ensuite au postérieur de haut en bas bien sur et elle ne bouge pas trop non plus. Je finis par le poitrail et le ventre elle est un surpris mais ne dit rien. Je la caresse.
"C'est bien poulette" Puis je vais m'en occupper.
>Allée des boxs
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Arizona Empty
MessageSujet: Re: Arizona   Arizona EmptyMar 4 Juil - 8:38

J'arrive avec Arizona je l'attache. J'allume l'eau doucement et je lui met un peu sur son antérieur. Une fois qu'elle a compris j'allume l'eau un peu plus fort et je lui douche les membres. Je lui mouille l'encolure, le poitrail et sous le ventre.
Je la détache et j'y vais.
>Allée des boxs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arizona Empty
MessageSujet: Re: Arizona   Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Arizona _*
» Arizona
» arizona
» arizona
» arizona au prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Douche-
Sauter vers: