| Les notes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Les notes Dim 2 Juil - 2:39 | |
| Je voudrait savoir est-ce que c'est possible si tout le monde est d'accord de passer les notes des chevaux sur 40 ce serait plus sympa pour progresser et plus simple pour les concours car a la vitesse ou sa va on va tous finir a 20/20 partout... | |
|
| |
Lolote Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Les notes Dim 2 Juil - 12:16 | |
| oui ça serait pas une mauvaise idée... | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les notes Mar 4 Juil - 10:58 | |
| on garde le meme score et on met sur 40, ça va a tout le monde ?
un cheval qui a actuellement 12/20, aura 12/40
ça permet de pouvoir + progresser | |
|
| |
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Les notes Mar 4 Juil - 10:59 | |
| ui c sur charline tu poura rajouter le poin a dream stp | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les notes Mar 4 Juil - 11:01 | |
| je vais aller voir ça, j'attend de voir ce que je peux faire avec les notes | |
|
| |
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Les notes Mar 4 Juil - 11:09 | |
| Oui c'est ça gardé les notes et les mettre sur 40 et aussi si tu pouvais rajouté les points pour les entrainements ce serait top mais bon je sais que c'est un peu dur de géré le forum toute seule donc si tu as pas le temps c'est pas grave | |
|
| |
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Les notes Mar 4 Juil - 11:44 | |
| Oui d'accord,
bon bah si ta un peu de pb compte sur moi je ferais mon possible pr cette écurie nickel | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: Les notes Mar 4 Juil - 11:47 | |
| chup's, se serais super simpa si tu pouvais modifier toutes les notes des chevauxet poneys qui se trouve dans : choisir cheval/poney ou au moins ke les chevaux ou ke les poneys moi je vais m'occuper des boxs si tu as le temps se serais cool !!! | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: eske hastaluego evolu Mer 23 Aoû - 19:36 | |
| eske mon cheval a evolué et si ui peu tu mettr les points ?? o fait commen sa march nou osi les cavaliers on a des point ds chk disipline et commen on sait nos notes. et pour le cheval com pr le cavalier commen sa evolu et pour les concours ya un minimum ? tro de kestion tu la kestion... | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: Les notes Jeu 24 Aoû - 4:00 | |
| les point reprendront à la entré, pour le moment quasiments tous les modos sont en vacances !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les notes | |
| |
|
| |
| Les notes | |
|