Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: evolutions des notes?? Dim 10 Sep - 1:03 | |
| je voulais savoir comment on fait pour progresser au niveau des notes si c'est juste pendant les concours ou pas parce que par exemple je vie nde faire une super séance de cso mis en selle avec pimouss et on a jamai ete aussi proche ... et aussi je fait que j'ai trop bien jouer avec twist start up et pimouss dans les pres ça compte ou pas pour la complicité par exemple?? voila je gueterai les reponses! merci | |
|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: UI MAI JE SUIS LENTE LOL Lun 11 Sep - 7:46 | |
| ui bien sur sa compte sur la complicité et les entrainements aussi font evoluer les notes slt il fo parfoi un peu de tps (pk yen a ki boss ici !!) pour ke je vois se ke vous faites et que j'augmente les notes en consequence, sa pren un peu de tps... | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: evolutions des notes?? Lun 11 Sep - 8:30 | |
| vivi je comprend! lol c'etait juste pour savoir! de toute façon ça presse pas du tout vu que je suis presque plus sur l'ordi!! merci de m'avoir repondu! | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: evolutions des notes?? Sam 16 Sep - 1:04 | |
| lol la question ete pour quelqu'un qui pouvait me repondre!! et la c'etait juliette la plus rapide! loool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evolutions des notes?? | |
| |
|