Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: LES NOTES CHANGENT !!! Mar 4 Juil - 11:56 | |
| Tous les chevaux et poneys vont voir leurs notes modifiés et passer sur 40 !!!
si il avait 12/20, il auront 12/40 , ce qui permet d'avoir une nouvelle marge pour progresser !
laissez nous le temps ( aux modos et a moi ) de changer toutes les notes de tous les chevaux
merci a tous ! | |
|
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: LES NOTES CHANGENT !!! Mar 4 Juil - 12:09 | |
| je lai fai pr curieux et je le fai pr ceu ke g mi en box ! | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: LES NOTES CHANGENT !!! Mar 4 Juil - 12:14 | |
| | |
|
Chup's Jeune pro
Nombre de messages : 207 Age : 32 cheval ou poney choisi : Soleil Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: LES NOTES CHANGENT !!! Mar 4 Juil - 12:23 | |
| Du coup le niveau n'est plus le même ? on fais comme s'il étais un peu plus nul ? Pour leur aprendre des trucs ?
Et puis là se serais bien que vous distribué quelques points pour le s compet's un peu ^^ | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: LES NOTES CHANGENT !!! Mar 4 Juil - 13:07 | |
| je distriburais + de points a chaque fois ! | |
|
Petit crack Jeune pro
Nombre de messages : 201 cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: LES NOTES CHANGENT !!! Mar 4 Juil - 14:53 | |
| Cool Sa va être mieux pour progresser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES NOTES CHANGENT !!! | |
| |
|