Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Les chevaux ! Mer 5 Juil - 7:29 | |
| SPRIT, western, dressage et ballade il adore ! CHIKITO, obstacle et dressage sont ses préférences ! GRANDIOSE, elle aime les ballades et l'attelage ! WOPIE, elle est surotut doué à l'obstacle INDONESIE, jument de dressage MADRID, entier pur cheval de cross, il est très calins ! PLAYER, hongre doué en dressage, il rafole de ça ! MEXICO, entier qui aime le dressage, les ballades et le western ! RAPEUR, hongre qui adore l'obstacle et l'attelage | |
|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Monter Madrid Mar 22 Aoû - 9:56 | |
| je ferais bien un peu de cross avec MADRID. c'est possible ??? | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ! Mar 22 Aoû - 10:07 | |
| | |
|
liline Cavalier débutant
Nombre de messages : 3 Age : 30 cheval ou poney choisi : DOCS Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: je veux mOnter sprit Mar 29 Aoû - 5:03 | |
| , je veux mOnter sprit , mais cOmment On fé pOur le mOnter ???????????????repOnd vite! | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ! Mar 29 Aoû - 10:48 | |
| coucou jte repond! alors ben tu vois j'ai fait un boxe pour sprit, tu t'en occupe et tu decide de l'activiter que tu veux faire! par exemple moi j'ai fait westerne avec! donc jte conseil de lire quelques posts pour t'inspirer et voir comment ça marche! si ta d'autre question suis pas loin!! makao a ton service!! | |
|
charlotte10 * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Les chevaux ! Mer 22 Nov - 11:34 | |
| je vai faire un epu de saut avec woupi | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaux ! Ven 24 Nov - 13:01 | |
| jte repond! lol mais jpense qu'on la deja fait! tu peu monter quand tu veux les chevaux de club! ils sont a la libre disposition des cavaliers! | |
|