Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: ::: Pré de mes chevaux ::: Sam 25 Nov - 5:42 | |
| Comme en ce moment je ne suis pas souvent là je leur ais construit un pré avec grand abris etc...
je vais les laisser souvent au pré, il seront bien ici | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ::: Pré de mes chevaux ::: Sam 25 Nov - 5:44 | |
| J'ammena Lion et Rox tout d'abbord, je leur mis leur grosse couverture par dessus leur polaire et je les lacha dans le prés, tout les deux partirent en coup de cul puis allèrent voir si il n'y avais pas a manger dans leurs mangeoires | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: ::: Pré de mes chevaux ::: Sam 25 Nov - 5:54 | |
| ensuite j'ammena Elgyn et Wanted, les deux inséparable, sans oublier de mettre les cloches a Elgyn | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: ::: Pré de mes chevaux ::: Sam 25 Nov - 5:58 | |
| et pour finir j'ammena Sultan et Booster, les deux fous, meme si se sont les plus vieux
je les laissa a regret pour repartir
je serais absente encore un petit moment et j'espère revenir le plus vite possible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ::: Pré de mes chevaux ::: | |
| |
|