Académie Equestre Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie |
|
| START UP au CSO | |
| | Auteur | Message |
---|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: START UP au CSO Ven 18 Aoû - 1:46 | |
| j'arrive dans la carriere, un petit parcours est deja dressé. je ressangle et monte en selle je le detent tranquillement au trois allure en faisait attention de bien gerer chaque allure! je commence pas une croix il la saute sans probleme et je le sent content d'etre laà!! j'enchaine des croix et me met a l'aise
** on m'a dit que c'est un bon sauteur alors je doit lui faire confiance!**
je decide de passer a un autre enchainement de droit, oxer et autre spa. il saute sans probleme et nous nous detendons les deux. je fait meme un ou deux changement de pied dans les courbes!! " tu es fantastique!!"
je finis par un vertical puis oxer et double 1 foulée droit oxer! pas de probleme il saute facilement ces obstacle qui mesuraient environ 1 metre!
" pour une premiere séance je trouve ça tres bon! on s'arrete!"
je le marche quelque tours de piste puis descend, dessangle et le rentre tout en lui parlant a l'oreille et le felicitant!! | |
| | | Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: START UP au CSO Ven 18 Aoû - 4:05 | |
| avant de partir je regarda bonty sauter un oxer d'1m05! il sauta a merveille!! | |
| Sujet: Re: START UP au CSO Mer 23 Aoû - 0:39 | |
| ( ptit beug je remet ma seance de hier!!)
j'arrive dans la carriere pour sauter un bon coup!! j'avias mis par avance un parcours a 1 metre et quelque croix et petit obstacle pour le detendre! j'arrive donc au millieu de cette foret de chandelier!
** start up a l'air d'etre dans sont elements!! **
je le detent au trois allures et reste bien en equilibre! je fait des cercle et quelque base de dressage ! ( c'est important pour bien sauter et ariver correctement sur le cso) je le marche un coup et attaque tres vite! une croix au 2 main un ptit droit au 2 main un oxer au 2 main a 80 cm! 2 obstacle du parcour pour commencer! pui tout le parcour!! comme je m'amuse start up n'est pas du tout stressé! sans faute! je le refais un peu plus rapide en optionnant! ça passe! je descend, change la configuration des obstacle et monte a 1m10 environ les verticaux et idem pour les oxer!!
je commence un peu a avoir peur mais je fais confiance au cheval!! je me remet en selle, saute quelque obstacle pour lui montrer et tente le parcours! 8 point, il n'a rien refusé mais je me suis crisper sur un double verticaux et j'ai moli dans une courbe pour un autre vertical. je remet les barres et retente separement les 2 combinaison! la courbe super mais le double verticaux passe tout juste car start up me sauve!! je prend un bon galop je revien bie nen ligne droite je me met en equilibre chope un bout de criniere pour m'aider!! je ferme bien mes jambe je reste en equilibre entre les 2 une foulée! hop!!!! woua le pepere a bien sauter! je fini par un oxer carré a 1 m 15! mais pas dans le parcour! il me passe ça super bien et passe le dos niquel!!
" je suis tres contente! je le felicite et je reprend mon soufle!! c'est bien je te marche et on rentre! " | |
| | | Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: START UP au CSO Mer 23 Aoû - 1:42 | |
| je les regarda travaillerp uis quand Makao passa devant moi :
" très bon travail !!! tu à l'air d bien t'entendre avec lui ! " | |
| Sujet: Re: START UP au CSO Mer 23 Aoû - 2:31 | |
| " merci on fait un bon travail d'equipe et encore merci pour la proposition de monter sultan! je pense que j'essairais bientot! " | |
| Sujet: Re: START UP au CSO Mar 29 Aoû - 1:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: START UP au CSO | |
| |
| | | | START UP au CSO | |
|