J'entre dans la carriére , suivi par ETERNITY . Je pose la selle et le filet sur le rebort de la carriére .
Je fait un tour de carriére ,puis vien me placé au centre pour refaire les méme exercise a pied que la derniere fois.
Comme l'autre fois, je laissa tombé la longe tombé par terre .
ETERNITY bouge plus que la derniers fois ,et garde la tete haut .
Dans le but de le decontracté un peu ,je desside je lui faire baissé la tete .
Pour cela ,je pause une main sur la nuque d'ETERNITY et agis sur forme de pression .
*Allé mon bo ,je sais que tu peut le faire !*
Peut de temps apres ,il desside de baissé la tete .
Mais a paine ai-je arreté d'apuillé ,qu'il reveva la tete .
Donc je recommansa jusqu'a se qui garde la tete en bas .
"c'est bien "
Maintenent qu'il et detendu je peut passé au autre exercise .
Je prend le bout de la longe .Je place la main qui tien la longe sur la joue d'ETERNITY et l'autre sur l'epaule. J' exerce , d'abort , des petites presions avec mes doigts .j'arreta imediatement les pressions des qu'il commenca a croisé les anterieurs et le reconpensa .
"C'est bien ETERNITY ."
Je le fit plusieur fois de chaque coté , arréta et la recompansa par un bout de pomme .
" Super ETERNITY "
Je le sella ,lui mi des rénes allemande puis monta .
Je lui fit faire 2 tours de carrieres en prenant soin de le mettre en place.
A mes ordres, l'etalon avancait d'un pas sur, encolure arquer machonant son mors par instant.
Je lui fit prendre le trot progressivement et prit un trot enlever souple .
Dans la diagonale ,je lui demanda d'allonger le trot se qu'il fit.
J 'arreta sur la longueur,lui carressa l'encolure, est le ressangla.
Je fit de meme dans une nouvelle diagonale , l'etalon se preté facilement a l'exercice.
Ensuite en A je fit un cercle de 10 metre travaillant l'incursion de ETERNITY.
Dans la diagonale suivante,je lui fit fait faire un deplacement lateral .
Mais l'etalon ne la fit tres bien .
Mais ,pour une premier fois avec moi ,c' etais bien .
"Super ,continus comme sa ,c'est bien ."
Je trotta jusqu'a C ou la je prit le galop . Un galop rassemblée gardant l'etalon en place . Je le dirigea encore une fois dans une diagonale , lui demandant de repassé au trot pour pouvoir ,lors du depart au galop ,lui faire faire un changement de pied , ETERNITY m'obéi a la perfection .
"Continus com sa et on deviendra ,ensemble , des champion ."
Sur la piste , je le repassa au pas , puis je le remit au trot, un trot rassemblé, je lui fit faire une serpentine avec arrivée a la piste un deplacement des hanche , puis de nouveau en A ,je lui fit prendre un tot alonger, et je doubla dans la longueur s'arretant en X.
"Voilamon bo . Tu a bien travaillé . Tien voila tes deux sucres ."
"Maintenent , a la douche ."