Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: START UP prepa concour! Sam 2 Sep - 11:46 | |
| je remonte et march start up j'ai vu mon parcour et je l'ai en tete, j'analyse !
** le 3 et 4 une bonne courbe , cadence et rythme!! le tour est cool!! le double palanques ira si je reste a ma place car il est respectueux! je triple n'est pas insurmontable il fait juste une bonne cadence et un rythme soutenu!! pas de longue sinon on broute le 2eme du triple!! allres ça ira jpeu le faire!! ** je carresse start up et demarre au galop!! il saute dans l'allure avec joie , je me dirige sur le droit a 1m10! il charge un peu je me redresse sert mes jambes, en equilibre. ouf sa passe mais je revien car c'etait bof!! je le canalise mieux et il saute nickel.
j'enchaine sur l'oxer a 1m10 il saute fort mais couvre l'obstacle!!
** au moin il ne prend pas de risques avec les oxer!! mdr **
je le marche et le carresse il a l'aire tellement content que je ne stresse plus!! je me presnet a l'entré, on verifie mon matos et hop en route!! | |
|