Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gamin 2è séance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Gamin 2è séance Empty
MessageSujet: Gamin 2è séance   Gamin 2è séance EmptyMer 20 Déc - 11:41

( je lui avait mis un mors simple + un gogue fixe pour mieu me conserntrer sur les main et qu'il soit peut-etre plus posé )

Je ressangla puis me mis en selle

Il partis au trot, je le relantis sans le brusquer, au pas.

Je le fis marcher, il trottina un peu mais se calma beaucoup plus vite que la fois d'avant, il progresse c'est déjà pas mal

Je le fis bosser un peu au pas, pour lui mobiliser les hanches, en lui fesant faire des déplacements de hanches

il en eu vite marre mais c'est quand meem executé, je le fis ensuite trotter, après quelques bond, il trotta tranquillement pendant 15 mn, bien sur la main et un rythme correct

je l'incurva et enchaina les incurvations différentes ensuitep our varier le travail

j'évita de faire des transitions pour ne pas le faie chauffer

je lui fit marcher au pas un petit peu puis je le fis partir au galop, après deux tour a fond et de travers il commençait a bien se calmer, puis il galopa tranquillement, avec quand meme du punch

après un bon galop au deux main je le laissa souffler au pas renes longue en restant sur mes gardes

ensuite je m'arreta au milieu et mis pied a terre

on regagna l'écurie dans le calme
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Gamin 2è séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨
» Gamin a l'attache
» Gamin, au boulot !
» Gamin 3è séance
» Gamin, on continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: