Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gamin 3è séance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Gamin 3è séance Empty
MessageSujet: Gamin 3è séance   Gamin 3è séance EmptyDim 24 Déc - 2:30

Gamin me suivais plutot calmement aujourd'hui

on entra dans la carrière, je le ressengla sans qu'il bouge trop puis je me mis en selle, il partit au pas directement mais de trotta pas, déjà un beau progrès.

Je le fit marcher au pas, il trottina un peu mais se calma vite et se mis sur la main

ensuite je le fis trotter, il avaitu n peu plus de mal a descendre la nuque et redissait son encolure mais au bout de 10 minute de trot, il commençait a bien se détendre

je le galopa ensuite, avec quelques coup de cul au départ et une foulé assez rapide, il ralentit progressivement mais toujours en gardant un bon rythme

je le laissa souffler

j'essaya ensuite de luii chasser les hanches au trot, il le fit avec quelques héstation mais c'étaitp lutot bien !

je le fit aussi reculer, ça il n'avait pas de problème

je le laissa marcher en détendant un peu les renes mais en restant sur mes gardes car il est toujours aussi imprévisible

je mis ensuite pied a terre, je dessengla et sortis de la carrière
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Gamin 3è séance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨
» Gamin a l'attache
» Gamin, au boulot !
» Gamin 2è séance
» Gamin, on continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: