Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gamin, on continue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Gamin, on continue ! Empty
MessageSujet: Gamin, on continue !   Gamin, on continue ! EmptyLun 9 Avr - 4:11

j'entra dans la carrière, en cette pédiode de vacance et en plein milieu de la journé, il n'y avait personne dans la carrière, parfait pour faire bosser Gamin !

je me mis en selle, il partis au pas, mais resta calme.

on marcha au pas pendant 5 mn, il quelques foulé en trottinant de temps en temps mais se comporta très bien dans l'ensemble.

Je le fis trotter ensuite, quelques allongement où il partit au galop et où j'ai dus le mettre en cercle pour le freiner.

* ce n'est pas un cheval de dressage, il est faitp our l'obstaclem ais tant que l'on ne l'aura pas calme et droit sur le plat, je ne le ferais pas sauter ! *

après avoir bien trotter, on galopa.

Main gauche parfait, main droite il me fis un magnifique écart, le palfrenier venait juste le regarder. Il me flanqua par terre et partit en coups de culs, au bout de quelques tours de carrière il s'arreta, et le ratrapa et me remis en selle. aucune blessure, ni pour le cheval, ni pour le cavalier.

Je recommença, eu pas, au trot puis au galop, il chauffait pas mal, mais finit très bien la séance

je le laissa marcher au pas, en restant surm es gardes.

je mis pied a terre, remonta les étriers puis je le rentré, en passant par la douche, il fait beau ! ensuite j'irai le mettre
au prés pour l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Gamin, on continue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨¨¨¨¨Gamin¨¨¨¨¨
» Gamin a l'attache
» Gamin, au boulot !
» Gamin 2è séance
» Gamin 3è séance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: