Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
klyhane
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
klyhane


Nombre de messages : 71
Age : 33
cheval ou poney choisi : Kate des Bruges
Date d'inscription : 17/06/2006

¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤   ¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤ EmptyJeu 22 Juin - 2:01

J'ouvre la porte du près, Golden commence a s'impatienter et essaye de partir au trot puis galop alors que je le tiens encore, je le retiens, me fâche, il semble avoir compris il se calme mais reste quand même un peu impatient. Puis je le lâche enfin.
Il part plein cul galop, il se lâche, il donne des coups de cul , se roule, hénnit.
Je le regarde faire au bout d'un moment Golden vient vers moi en trottant, il me renifle la main, je le caresse. Puis au bout d'un moment il repart au galop. Je lui dit que je revient le chercher plus tard et m'en vais en faisant bien attention de fermer la porte du prés.
Revenir en haut Aller en bas
klyhane
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
klyhane


Nombre de messages : 71
Age : 33
cheval ou poney choisi : Kate des Bruges
Date d'inscription : 17/06/2006

¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤   ¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤ EmptyVen 23 Juin - 3:27

Je reviens chercher Golden après une journée au prés. Je mais du temps a l'attraper mais au bout d'un moment avec de la patience et du calme, il approche, je le caline il me le rend bien en me soufflant dans le cou, puis on retourne au box.

( voir box )
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Golden au prés ! ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Golden ¤
» * Golden *
» ¤¤¤¤ Golden a l'obstacle ¤¤¤¤
» ¤¤¤ Golden en dressage ¤¤¤
» BEST OF au prés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Les prés-
Sauter vers: