Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 obstacle a l'abri

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

obstacle a l'abri Empty
MessageSujet: obstacle a l'abri   obstacle a l'abri EmptyJeu 24 Aoû - 6:50

*il pleu vraiement fort*
avant de monter je monte une ligne : vertical 50cm,2 foulees oxer 60 cm, 2 foulées et vertical 70cm. a coté je monte une barre d'echauffement
et a l'autre bout du manege une ligne de deux verticaux avec 5 longues foulées

*il est cho sa se voi kil avai hate de sortir, mais il va falloir le canaliser*
je ressangle et je monte. je detend mon cheval rapidement, au pas au trot puis au galop et pour finir sur le petit droit d'echaufement jusqua se kil soi bien aux ordres
"c'est parti, vu kier on a pas tro bien reussi la ligne on va s'entrainer aujourdui"
depart o galop, on met de l'impulsion, il est bien je vais sur la petite ligne de trois obstacles en me redressant car hastaluego tire un peu, je suate le premier droit bien et apres il essay de membarker, oula saut dangreu sur loxer et le droit pas u le ten de recuperer bon ben on recommence, des transition galop et galop trot, puis le petit droi d'echauffement doucement puis a fond puis jarrive vite et je recuper au dernier momen puis le contair, ayé il est en place, je commence par lotr ligne avec une bonne foulée sote, allonge allonge allonge allonge allonge, super parfait, je carress et je laiss marcher.
"c bien sa c sa ke je veu t super mon grand !!"
on se remet au galop et on retante la ligne de triple, c reparti mais cett foi il ne tire pas il saute deux foulées ressaute je le retand pour le droit et ressaute parfait vraiment c bien, je le carresse et le laisse marcher
"tiens il ne pleut plu on va pouvoir sortir !"
cett foi j'enchaine la ligne de 5 foulées, le triple et je finis sur le petit obstacle d'echaufement, galop on se remotive, ligne de 5 avec un bon train sa pass tout seul, le triple, un peu d'enervement mais je control, tout rentre ds lordre opur le dernier droit.
"ben c super, je peu pas te demander plus pour ojourdui en obstacle"
je laisse marcher, je carresse
Revenir en haut Aller en bas
 
obstacle a l'abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *°* Jap à l'obstacle!!! *°*
» Oo So à l'obstacle oO
» Hastaluego a l'obstacle
» Pepito en obstacle
» ¤¤¤¤ Golden a l'obstacle ¤¤¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: