Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Travail de consentement avec Dreamer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
curieux
Admin
curieux


Nombre de messages : 108
Age : 34
cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle
Date d'inscription : 11/06/2006

Travail de consentement avec Dreamer ! Empty
MessageSujet: Travail de consentement avec Dreamer !   Travail de consentement avec Dreamer ! EmptySam 17 Juin - 4:23

Je pense ke vou avez tous lu heartland !! lol

alor pour commencé je sui parti chercher mon DREAMER dans son box je l'ai brosser , curer les pieds , donner sa ration et ensuite je l'ai pris o licol et je l'ai emmener dans le rond de longe vu ke le manège était oqp !
J'ai enlevé la longe et je lai laissé se défoulé plein cul galop...ensuite il a arreté et venu directement vers moi mai kom la méthode duconsentement lindique il fo repousser le poney donc g fai de grand geste pr le repousser bien sur a contre coeur o début il a pa tou compri mai a fui ken meme plein galop !! pendan o moin bien 15 min il a galopé juska temp kil baisse lencolure et machonne ds le vent pr me faire comprendre kil voulai me rejoindre o centre!! donc je me sui retourné en posan la longe par terre et meme pa 5 min aprè g senti d naseaux posé dan ma nuque je me sui retourné et je lui ai fai un gro calin !!! ensuite je lui ai remi la longe et on est retourné o box je l'ai bien bouchonné et je ui ai donné du foin et j'ai paillé son box !! je lui ai donné kelke carotte et pomme et je sui parti en lui fesan un énorme bisou sur les naseaux et en le carressan en lui disan c bien mon poney t nikel !!


voila c t une 1ere approche avec mon poney vu ke je le connaissai pa tro ca été nikel je sui trè fiere et demin jessairai de lui faire une séance de dressage !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene9501.skyblog.com
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Travail de consentement avec Dreamer ! Empty
MessageSujet: Re: Travail de consentement avec Dreamer !   Travail de consentement avec Dreamer ! EmptySam 17 Juin - 8:13

je passait par là :

" tu as l'air de bien t'entendre avec lui, il n'est pas trop caractériel en ce moment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
curieux
Admin
curieux


Nombre de messages : 108
Age : 34
cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle
Date d'inscription : 11/06/2006

Travail de consentement avec Dreamer ! Empty
MessageSujet: Re: Travail de consentement avec Dreamer !   Travail de consentement avec Dreamer ! EmptyDim 18 Juin - 11:38

nn pa du tou je le trouve génial !! mnt c a pied on va voir o dressage et en cso jatten ke sa kil evolue et moi osssi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene9501.skyblog.com
DéDé^^
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
DéDé^^


Nombre de messages : 65
Age : 31
cheval ou poney choisi : mister et paypal
Date d'inscription : 18/06/2006

Travail de consentement avec Dreamer ! Empty
MessageSujet: Re: Travail de consentement avec Dreamer !   Travail de consentement avec Dreamer ! EmptyDim 18 Juin - 12:25

passe par là et regarde dreamer et son proprietaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail de consentement avec Dreamer ! Empty
MessageSujet: Re: Travail de consentement avec Dreamer !   Travail de consentement avec Dreamer ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de consentement avec Dreamer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage avec Dreamer
» ballade avec DREAMER !
» 1er dressage avec dreamer!
» Séance obstacle en liberté avec Dreamer
» travail avec START UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: