Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 saut an liberté avec sorbet

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

saut an liberté avec sorbet Empty
MessageSujet: saut an liberté avec sorbet   saut an liberté avec sorbet EmptyMer 29 Nov - 2:39

j'ouvre la porte du manège et la refairme derière moi je fait des obstacle de 80cm a 1m5 j'enlève ta longe et je commence a te faire trotter et je te fait galoper en effleurent ta groupe avec la chambrière et je te fait saute un obstacle de 81cm suivi d'un autre de 85cm et je te fait sauter un obstacle de 91 cm bravo ! tu te debrouille pas malle enfin je te fait finir par un obstacle de 1 m super !je te fait troter et faire quelque toure de manège je pose la chambrière et je vien t'arapper avec l longe on joue un peu et on sort du manège.J'ouvre la porte et la refairme,on rentre a l'aller des box au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
 
saut an liberté avec sorbet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto longe + liberté + saut en liberté
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!
» ballade avec sorbet
» Séance obstacle en liberté avec Dreamer
» saut avec milligan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: