| Start up | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Start up Sam 2 Sep - 12:00 | |
| je le rentre au boxe je lui retire vite tout son matos. je lui saute au coup et lui fait plei nde bisous et de carresses. je lui couple 2 pommes et 2 carottes qu'il devore et je le regarde avec un large sourir! " jtadore mon loulou t'es le meilleur!! " je le laisse finir puis le dirige vers la douche car il a eu chaud!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Start up Sam 2 Sep - 12:07 | |
| je rentre start up je lui met du foin je le caline un coup et pars. demain vaudra te detendre pour pas que tu es de courbatures. | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Dim 3 Sep - 13:17 | |
| je rentre dans son boxe, je lui fait un bon calin! je lui enleve les bandes de repos et verse son grain!! je prend mes brosses et le bichonne comme une poupée!! il brille comme une etoile mdr je file a la sellerie! une bonne seance de marcheur pour recuperer!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Dim 3 Sep - 13:20 | |
| je lui met les guetre protege boulet et cloches, je lui passe le licol et direction le marcheur. | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Dim 3 Sep - 13:24 | |
| je profite qu'il est au marcheur pour lui faire un boxe impecable avec du foin dans le coin. je lui netoi aussi son abreuvoire et passe au boxe de pimousse. | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Lun 4 Sep - 2:52 | |
| je sors start up de son boxe et prend twist, je les enmene les 2 au pres. | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Dim 10 Sep - 0:06 | |
| je revien du pres ou on a trop ris avec mes 3 dadou! on a jouer comme des debiles mais c'etait trop bon!! je depose start up pour rentrer twist juste apres! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Dim 10 Sep - 0:13 | |
| je prend mon etrille americaine et je decolle la couche de boue! une fois fini je prend l'etrille normal pour achever de retirer la boue puis je le fini au bouchon!
**ah ouf on dirai presque un cheval mdrr ** | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Sam 23 Sep - 2:25 | |
| j'arrive pres du boxe avec la fourche! je caresse tendrement start up! je netoie son boxe et lui remet de la belle paille fraiche!! je lui verse sa nourriture et ressort du boxe. | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Start up Dim 7 Jan - 10:10 | |
| je brosse mon gros start up et jel ui emt les protections de transport et je le mont dans le vans!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Start up | |
| |
|
| |
| Start up | |
|