Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ere séance dobstacle monté avec DREAMER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
curieux
Admin
curieux


Nombre de messages : 108
Age : 34
cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle
Date d'inscription : 11/06/2006

1ere séance dobstacle monté avec DREAMER ! Empty
MessageSujet: 1ere séance dobstacle monté avec DREAMER !   1ere séance dobstacle monté avec DREAMER ! EmptyVen 23 Juin - 12:15

Entré ds la carriere d'obstacle , mon parcour étant monté c nikel! je commence a détentre o trot tou ce passe pour le mieu il ne bouge pa d'un poil je sui ken meme un peu stressé mais dreamer n'a pa l'impression de sen douter lol je marche o pas aprè ma détente o trot et comence o galop il me fai un départ en fleche avec en prim un ti cou de cul rien de bien méchant 2/3 tour a chake mains et dreamer est près! je le ai marché o pas et commence a allé sur le petit croisillon ke javai installé il le passe sen broncher a lotre main vainilla est avec moi elle comence a mettre un ti droit a 60 cm il le passe o 2 mains nikel pui a 80 cm pareil nikel ! je commence le parcour ki commence a 80 cm et se termine a 1m35! donc jenchene les obstacles sans problemes le poney est genial! il fai le tour en 55sec vu ke vainilla ma cronometre pr le concours je lui fai un grosse caresse et marche o pas !!pui je par fai un tit tour ds le chemin en remercian vainilla !!pui je le rentre

voir ecurie
Revenir en haut Aller en bas
http://lelene9501.skyblog.com
vainilla
Cavalier débutant
Cavalier débutant
vainilla


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2006

1ere séance dobstacle monté avec DREAMER ! Empty
MessageSujet: Re: 1ere séance dobstacle monté avec DREAMER !   1ere séance dobstacle monté avec DREAMER ! EmptyDim 25 Juin - 11:21

"Incroyable ce poney! Il a un de ces styles à l'obstacle, c'est impressionant. Vous étiez pas mal du tout pour une premiere fois!"
Revenir en haut Aller en bas
 
1ere séance dobstacle monté avec DREAMER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut avec Dreamer sous la surveillance de Curieux
» 1er dressage avec dreamer!
» dressage avec Dreamer
» Travail de consentement avec Dreamer !
» Séance obstacle en liberté avec Dreamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: